L'aide humanitaire des Émirats arabes unis au Myanmar après le tremblement de terre

صورة المقال 1

Face au séisme dévastateur qui a frappé le Myanmar, causant plus de 3000 morts et d'importants dégâts, les Émirats arabes unis ont rapidement déployé une équipe de recherche et de sauvetage pour apporter une aide humanitaire d'urgence.


L'intervention rapide des Émirats arabes unis vise à sauver des vies et à soutenir les victimes du tremblement de terre qui a frappé le Myanmar il y a environ une semaine. Selon la dernière estimation, le séisme a fait 3085 morts. L'agence de presse des Émirats a annoncé via son compte X que l'équipe émiratie de recherche et de sauvetage poursuit ses missions humanitaires en République de l'Union du Myanmar. Ces efforts s'inscrivent dans la volonté continue des Émirats arabes unis de soutenir les pays touchés par des catastrophes naturelles et de fournir une aide d'urgence aux victimes.

Les Émirats arabes unis démontrent une fois de plus leur engagement envers l'aide humanitaire internationale en répondant promptement à la crise au Myanmar et en apportant un soutien crucial aux populations touchées par le séisme.