La Direction Générale de la Météorologie prévoit pour jeudi la formation de nuages bas et de bancs de brouillard le matin dans l'est et sur la façade méditerranéenne.
Le ciel sera peu nuageux à partiellement nuageux sur les plaines du nord et du centre, les plateaux phosphatés et l'Atlas. Des faibles précipitations éparses sont attendues la nuit à Tanger, l'ouest de la façade méditerranéenne, le Rif, le Chaouia et Souss. On observera également des poussières localement dans les régions du sud, du centre, du sud-est et de l'est. Des rafales de vent modéré à fort sont prévues sur les plaines centrales, Souss, le nord des provinces sahariennes, le Haut et le Moyen Atlas, le sud-est et le sud de l'est. Les températures minimales varieront entre 2 et 8 degrés dans les montagnes de l'Atlas, et entre 8 et 14 degrés dans le reste du pays. Les températures diurnes seront globalement en hausse. La mer sera calme à peu agitée sur la façade méditerranéenne et le détroit, agitée à forte entre Tanger et Tan-Tan, et peu agitée à agitée au sud de Tan-Tan.
En résumé, jeudi sera marqué par une variabilité météorologique importante à travers le Maroc, avec des conditions allant de brouillard à des vents forts selon les régions. Des précipitations faibles et localisées sont également attendues dans certaines zones.